Skip to content

Bienvenue

28 décembre 2012

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog  qui parlera littérature avec au programme des avis sur mes lectures. Je lis principalement du bit-lit, young-adult, fantastique, contemporain, romance mais je suis ouverte et adore la découverte!

Je suis en Terminale S avec au bout de l’année le bac. J’essayerai  d’être la plus présente possible mais je ne vous garantie pas une présence quotidienne…

Une newsletter est mise en place. Il suffit de cliquer sur « clic » et c’est bon ! Rien de plus simp;)

N’hésitez pas à laisser des commentaires ou à me poser des questions. J’aime partager et discuter avec les personnes aimant le monde livresque. Je vous dis à tous une très bonne visite sur mon blog. J’espère qu’il vous plaira.

Enjoy. 😀

Un livre, Des livres.

Lien de la page Facebook:  (Cliquer sur l’icône)

facebook_logo

From → Infos

12 commentaires
  1. Anelyse permalink

    Bienvenue sur la blogosphère 🙂 j’espère que tu t’y plaira, je te suivrai avec un grand plaisir. Bonne lecture !

    Mon blog: http://lesreveriesdanelyse.over-blog.com
    Ma page Facebook: http://www.facebook.com/lesreveriesdanelyse

    • Merci beaucoup ! Cela me fait chaud au coeur.
      Je vais aller voir ton blog et ta page 🙂

    • Lesreveriesdanelyse permalink

      Pour ma part je suis déjà en Haute école et tu verras que pour la présence sur la blogo, tu feras comme tu peux mais il y aura des logements ou tu seras moins présente que d’autres, mais bon, c’est comme ça, l’école nous demande beaucoup de temps! 😀 à très bientôt

  2. Et bien, j’ai envie de souhaiter une longue vie à ton blog… ainsi que de t’envoyer plein de chance pour le bac 😀 🙂

  3. Bienvenue sur la blogo ! En espérant qu’elle te plaira malgré les hauts et les bas !
    Longue vie à ton blog, et je vais cliquer sur CLIC ! 😉
    Bisous !

    • Merci !! C’est adorable!
      Je me doute que cela ne doit pas toujours être très facile mais j’espère que ça ira ! En plus, il y a tellement de personne sur la blogo, pour se faire une place et se faire connaître, pas très facile je pense .. :/

      • De rien ! 😀
        Non mais il faut en retenir le meilleur et c’est plus heureux que malheureux, n’allons pas dire n’importe quoi 😉 (Et il ne faut pas fourrer son nez n’importe ou, certains n’aiment pas ça !)
        Bref en tout cas de rien et bisous 😉

      • Merci de ta réponse, mon but est simplement de faire des rencontres et partager mes avis, je ne cherches rien de plus 🙂

  4. Mille Bienvenues !!! C’est super que la blogo continue à s’agrandir, et nous sommes heureux de t’y accueillir 😀 Au plaisir de te suivre et de te lire, bisous !

Votre commentaire, c'est ici !

