Skip to content

C’est lundi que lisez-vous? *1*

31 décembre 2012

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane, où l’on parle de nos lectures de la semaine.

J’ai décidé de mettre en place ce rendez-vous sur mon blog pour que vous soyez tenus au courant des mes lectures.

Je ne vous assure pas qu’il sera présent TOUTES les semaines par manque de temps, mais j’essayerais de le faire aussi souvent que possible.

C’est parti pour ce premier « c’est Lundi que lisez-vous » et l’unique en 2012:

Ce que j’ai lu la semaine dernière: 

Pour lire la chronique cliquer sur l’image

Cliquer sur l’image pour lire la chronique

Ce que je suis entrain de lire: 

31/395

Ce que je compte lire après: 

Et vous, que lisez-vous?

3 commentaires
  1. J’ai bien hâte de lire ton avis sur Cette chanson-là de Sarah Dessen. C’est une auteure que j’apprécie énormément et dont j’ai lu pratiquement tous les livres. As-tu lu d’autres livres de cette auteure?

    • Pour le moment non, pas d’autres livres lu de cette auteure ! Je pense remédier à ça très prochainement parce que j’adore « cette chanson-là » ! 🙂

  2. Pour ma part je lis Promise de Ally Condie. L’univers est assez complexe je trouve, mais vu que j’en suis qu’au tout début, je compte le continuer pour voir ce que ça donne. Sinon je l’abandonnerai, car je n’accroche pas vraiment. Sinon j’aimerais beaucoup découvrir Sarah Dessen. Ma cousine a lu tous ses livres et elle m’en fait que des éloges donc faudrait que je me mette à la page.

Votre commentaire, c'est ici !

