Skip to content

Bonne année 2013 !!!!

31 décembre 2012

Un petit article pour vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2013 !  Que celle-ci soit riche en lecture, rencontre, amour, bonheur et tout ce que vous voulez !!

J’espère que cette année 2013 sera meilleure que 2012 pour ma part !

Mais qui dit nouvelle année, dit nouveau départ et surtout… NOUVELLES RÉSOLUTIONS ! 

Etant toute juste nouvelle, je n’ai malheureusement pas de bilan annuel à vous présenter …

Je suis en très grande réflexion sur la composition des chroniques, comment les mettre en formes…

J’aimerais bien mettre des petites notes comme:

1/5: Passable

2/5: Moyen

3/5: Bien

4/5: Très bien

5/5: Excellent, Coup de Coeur.

Vous en pensez quoi de cette notation?

Ensuite, je me demande également la rédaction de mes chroniques. J’aimerais bien quelle soient claires, précises et la même structure à chaque fois…

-Coin info (prix, page, édition, petit + à savoir sur le livre)

-Résumé

-Mon avis avec:

*Premières impressions sur le livre

*présentation de l’histoire

*Mon ressenti détaillé du livre

*présentation des personnages

*style de l’auteur

*Les points positifs

*Les points négatifs

*Ma note

-Rajouter ensuite si c’est un challenge, une lecture commune ou autre.

C’est assez complet, il manque quelque chose?

Sinon, je pense que je n’ai rien d’autre à ajouter. J’essayerai de tenir ce blog à jour le plus possible mais tout va dépendre du lycée. Il y aura cependant forcément un passage à vide vers Mai/Juin à cause de Bac.

Sur ce, très bonne année 2013! Amusez-vous bien ce soir mais surtout n’oubliez pas: celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas !! 

Bisous à tout le monde et merci d’être déjà si nombreux en si peu de temps !!!!

J.


From → Infos

8 commentaires
  1. Je viens juste de découvrir ton blog et je voulais te souhaiter bienvenue dans la bloguosphère 🙂 Le contenu que tu veuz mettre pour tes articles semble très complet. Je te souhaite une très belle année 2013 et je viendrai certainement lire tes articles avec plaisir.

  2. Super ! Bon courage pour tout alors 😉 Moi bac de français et de sciences !
    En tout cas la notation j’aime pas trop ! Moi j’aime pas /5 ça me parait pas du tout précis :s Sinon les chroniques super ! 😉
    Voilà je te suis déjà pas mal alors que tu viens de commencer alors j’espère que l’année sera superbe pour tes débuts de bloggueuse ! 🙂

    • Bon courage pour le bac de Français et de Science ! 1°L donc 😉

      D’accord, merci de ton avis 🙂 Je vais aller faire un petit sondage sur la page Facebook je pense pour les notations !

      Mercii !! J’espère aussi ! Des conseils pour me faire connaître d’avantage? Je ne sais pas trop quoi faire.. :s

  3. Je découvre ton blog !!! Bonne année à toi !!!

  4. Tout d’abord, une excellente année 2013 à toi, et plein de bonheur 🙂 Et la bac, bien évidemment ! Concernant les notations, j’ai abandonné les notes à proprement parlé… Pour choisir des icônes. 5 différents en fonction de mon ressenti, peut-être moins abruptes qu’une note mais… au fond, ça revient au même 🙂
    Si tu suis ton plan pour la rédaction de tes articles, tu vas nous faire des chroniques super complètes ! Et de très grande qualité, semble-t-il 🙂 Sur ce… Encore une fois, bonne année !

    • C’est vrai que c’est pas une mauvaise idée les icônes ! Je n’y avais jamais pensé ! Je vais faire ça je pense, cela ne te dérange pas? :s

      C’est mon but ! 🙂 J’éviterais quelles soient trop trop longues parce que après, on a pas envie de tout lire quand c’est trop long 😉

Votre commentaire, c'est ici !

