Skip to content

Film: Le goût de la vie

31 décembre 2012

Film vu le dimanche 20 décembre 2012.

Bande annonce :

Résumé écrit:  Chef au sein du prestigieux restaurant «22 Bleecker», Kate mène une existence stressante. En cuisine, ses collègues n’apprécient guère son petit côté maniaque mais admirent son talent. Tout bascule lorsque Kate apprend le décès de sa soeur. En effet, la défunte laisse derrière elle une fille sans père, la petite Zoe. Refusant de la laisser grandir dans un orphelinat, Kate décide d’élever sa nièce. Mais Zoe pourra-t-elle s’adapter au mode de vie très strict de la jeune chef ? Heureusement, le patron du «22 Bleecker» vient d’embaucher Nick, un nouveau sous-chef. Mais le jeune homme perturbe totalement les petites habitudes bien réglées de Kate…

Mon avis:  Pour commencer, lancer la vidéo suivante. C’est la musique que vous entendez dans le générique et qui est utilisée à plusieurs reprises pour le film. Je la trouve magnifique !

Ce film est à la fois un drame et une comédie sentimentale ce qui fait de lui une petite merveille ! Je ne sais même pas trop quoi vous raconter dessus .. Le résumé est très bien fait et la vidéo aussi. Seulement, voyez le ! Il donne une très bonne leçon de vie, l’histoire est poignante, touchante.. On a la larme à l’oeil plusieurs fois dans le film.

Je pense que je ferais des minis articles comme ceux-là sur les films que  j’ai vu, et je vous dirais en 2 mots si j’ai aimé ou non. 🙂

From → Films

Laisser un commentaire

Votre commentaire, c'est ici !

