Skip to content

Tag: Liebster Award !

3 mai 2013
liebster award
Mais qu’est-ce le Liebster Award ? Il s’agit de nominer 11 blogueurs qui ont moins de 200 followers. Ce nom vient de l’allemand « Le préféré », « le favori »…
Le principe du Liebster Award:

 
– Écrire 11 choses sur soi.
– Répondre aux 11 questions que la personne qui nous a désignée nous a posé.
– Désigner 11 blogueurs et les linker dans son post.
– Informer les 11 blogueurs qu’on les a désignés.
– Ne pas désigner la personne qui nous a désignée.
11 choses sur moi:
1/ J’ai 18 ans et j’habite dans le Sud-Est de la France
2/ Je suis en Terminal S
3/ J’ai réussi à avoir mon permi du premier coup
4/ Je mets souvent des post-it dans le livre pendant ma lecture sur des passages que j’aime bien
5/ L’année prochaine, je fais une fac de Biologie
6/ J’aimerais devenir institutrice
7/ J’adore les enfants
8/ La lecture est pour moi un moyen de m’évader et d’oublier
9/ J’adore la musique, elle me permet de me calmer quand je suis énervée
10/ Ma saison préférée est l’été
11/ Avant, j’étais sous le pseudo de livres-avis
Les 11 questions que l’on m’a posé:
 
1/ Quel à été ton dernier coup de cœur ? Cinquante nuances plus claires d’EL James
2/ Ta PAL comporte combien de livres ? Environ 70 livres
3/ Quel est le livre que tu pourrais donner/vendre/échanger sans aucun regret ? Le chuchoteur de Donato Carrisi
4/ Quel est ton style littéraire favoris ? La romance
5/ Quel est le livre auquel tu tien le plus ? Celui que tu ne prêteras jamais ? Gone, tome 1 de Michael Grant. Je n’ai pas forcément adoré cette lecture, mais ce livre m’a été offert pour une occasion particulière. Je ne pourrais JAMAIS le prêter et encore moi le vendre/échanger.
6/ Quelle est ta série préférée ? Question dure car j’en ai plusieurs…
 
7/ Combien as-tu lu de livres en 2013 ? Au 03/05/13: 14 livres
8/ Depuis quel age lis-tu ? Cela ne fait pas très longtemps. Depuis l’été troisième donc bientôt 3 ans.
9/ Comment t’es venu la passion de la lecture ? Grâce à une amie, Audrey, qui à force de me parler de ses livres m’a fait craquer !
10/ Soyons gourmand.. quel est ton plat ou ton aliment favoris ? Les kinder !!!
11/ As-tu des animaux ? Si oui combien et lesquels ? Voui, j’en un chat. Elle va avoir 3 ans le 07/06.
Les 11 questions que je pose:
1/ Que représente la lecture pour toi?

2/ Combien de livres lis-tu en moyenne par mois?

3/ Quel est ton objectif livresque en cette année 2013?
4/ Achète du plutôt tes livres neufs ou d’occasions?
5/ Possèdes-tu une liseuses? Oui, Non pourquoi?
6/ Quelle a été ta plus grosse déception depuis que tu as commencé de lire?
7/ Quelle a été ton plus gros coup de coeur depuis que tu as commencé de lire?
8/ Combien de saga as tu d’entamé?
9/ Quel est l’auteur que tu apprécies le plus?
10/ As-tu déjà eu l’occasion d’aller à un salon du livre sur Paris?
11/ Plutôt sucré ou salé?
From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre commentaire, c'est ici !

