Aller au contenu principal

Concours 1, Jour 6

14 juillet 2013

Alors comme convenu, voici le sixième jour du concours organisé pour les 150 j’aimes sur ma page Facebook. (Maintenant, nous sommes certes plus nombreux et je vous en remercie !)

Le concours se déroulera durant 1 mois du 9 Juillet au 9 Août avec 9 lots à gagner. 

1 lot par jour et vous aurez ensuite jusqu’au 9 Août 21h09 pour participer. Passer cette heure, je ne prendrais plus les participations.

Vous pouvez jouer pour 1 lot ou les 9 lots, à vous de décider mais vous ne pourrez gagner qu’UN SEUL lot afin qu’un maximum de personnes puissent remporter quelque chose.

Toutes ces instructions seront rappelées au début de chaque article annonçant un nouveau lot, pas de panique ! 🙂 

Pour ce sixième jour je vous propose de remporter ce lot:

20130608_145624

(1 exemplaire)

 Le règlement:

  1. Habiter en France Métropolitaine. Désolée pour les autres mais les lots sont TOUS envoyés par moi même donc les frais de ports seraient bien trop élevés…
  2. Aimer ma page FACEBOOK
  3. Etre inscrit à ma Newsletter (Facultatif mais fortement apprécié) 
  4. 1 seule participation par personne et par foyer, en cas de doublon: participationS annuléeS. Si vous avez un doute sur le faite que vous ayez déjà participé ou non, DITES LE MOI ! Je ne suis pas un distributeur gratuits de de livres ou goodies. Je ne tolérerais aucuns écarts vis à vis de ça !
  5. Je ne suis en aucun cas responsable des problèmes, pertes ou autres causés par la poste. Je ne renverrais pas le lot si il s’est malheureusement perdu ou si il arrive abîmé.  Merci de votre compréhension.
  6. Me prévenir dès la réception de votre lot, c’est la moindre des choses ! Je vous fais confiance là-dessus ! Histoire de savoir si le lot est bien arrivé à destination.
  7. Les résultats seront annoncés sur le blog et la page facebook et NON PAR MAIL. Trop nombreux sont ceux qui viennent que pour le concours en attendant de recevoir un mail, ou non. Vous aurez 72h pour vous manifester, passer ce délais, il y aura un nouveau tirage au sort.

Les chances supplémentaires?

  1. Partager le concours (Plus on est fou, plus on rit 🙂 ):  1 partage = + 1 ; 2 partages = + 2 …  (/!\ Me passer des LIENS DIRECTS)
  2. Si vous êtes présents sur ma page facebook + 1. Inutile de mettre soudain pleins de commentaires ou de likes, je donne une chance en plus aux fidèles, c’est normal ! A vous de vous montrer fidèle pour que, au prochain concours, vous ayez une chance !
  3.  Si vous commentez, même parfois, mes articles sur le blog. Désolée lecteurs fantômes … + 2. Tellement sont peu ceux qui commentent qu’ils méritent, à mes yeux, un gros avantage. Les commentaires font toujours plaisir, je ne demande même pas des longs commentaires, vous pouvez même lire en diagonales mon avis mais vous pouvez me donner votre avis sur ce livre si vous l’avez lus ou pourquoi vous souhaitez/ne souhaitez pas lire ce livre. 

Le formulaire: (A remplir ci-dessous) 

  1. Me donner votre nom et prénom qui seront utilisés lors des résultats. Me donner un pseudo dans le cas où vous souhaitez que cela reste anonyme.
  2. Me donner une adresse complète: Nom, Prénom, numéro, rue/chemin/avenue…, code postal, ville, PAYS.
  3. Répondre au MINIMUM 1 fois à la question posée. (Elle sera identique pour chaque lot). Je vous demande de détailler un minimum, pas un pavé de 20 pages, mais pas 1 ligne non plus.
  4. Me donner le nom ou pseudo sous lequel vous aimez ma page facebook.
  5. Si ces 4 conditions ne sont pas réunis: participation refusée ! 
  6. Ne pas oublier les liens de partages directs, considérés comme bonus.
  7. Puis un petit mot est toujours apprécié. Sur vos coups de cœurs, vos déceptions, les genres que vous aimez bien, les auteurs que vous appréciés plus ou moins… Libre à vous de me dire ce que vous voulez. Même si ce n’est en aucun rapport avec les livres, pas de problème. Si vous voulez me raconter une anecdote, une histoire drôle… Lâchez vous et soyez IMAGINATIFS ! 🙂

Vos adresses resteront CONFIDENTIELLES et seront SUPPRIMÉES une fois le concours terminés.

From → Concours

Laissez un commentaire

Votre commentaire, c'est ici !