Skip to content

Resultats concours 1

9 août 2013

Un petit aricle pour vous annoncer les 8 gagnants du concours « 150 aimes » sur facebook ! Et oui, après plus d’un mois où chacun d’entre vous a pu tenter sa chance, c’est l’heure des résultats !!!! 😀

Je tenais à vous remercier TOUS pour vos nombreuses participations, vos messages, vos petits mots.. Certains m’ont beaucoup fait rire  🙂

Malheureusement, je ne peux pas faire gagner tout le monde à mon plus grand regret …

Vous êtes à présents 231 personnes à me suivre sur la page facebook du blog ! Merci pour vos nombreux partages !!!

8 gagnants et non 9 comme prévus? Et oui, car aucuns participants au lot numéro 8… 😦

Pour les gagnants, vous êtes priés de me faire savoir que vous avez pris connaissance de votre victoire en m’envoyant soit un petit mail à l’adresse: unlivredeslivres@gmail.com ou sur la page facebook du blog en message privé. Sans message de votre part, je referais un tirage au sort pour le ou les lot(s) nécésaires. 

Les résultats: 

Lot 1 avec le livre « Une guitare pour deux »: Avenue Lecture

Lot 2 avec une carte du livre « Te revoir un jour » de Sara Dessen : Viou03

Lot 3 avec l’affiche du livre « Le livre de Saskia », tome 2: L’épreuve: Louisines

Lot 4 avec un extrait du livre « Divergent »: Emilie Bloume (62)

Lot 5 avec le livre pour enfant « Bonjour mon bébé »: ElodieM

Lot 6 avec 2 marques-pages : MélyMélo

Lot 7 avec le livre « Au delà des Pyramides »:  Axelle

Lot 9 avec le livre « Pour un tweet avec toi » : Justine G

Félicitation aux gagnants !!!

J’attends vos mails, vous avez 1 semaines pour m’en envoyer un. Les lots ne partiront pas avant 2 semaines car je suis toujours en vacances !!

Je profite pour vous annoncer que je ne pourrais pas,  à mon plus grand regret, faire les concours flash sur Facebook comme j’avais pu vous en parler un peu. J’en suis désolée.. 

From → Concours

6 commentaires
  1. elodieM permalink

    super merci beaucoup ^^ et profite bien de tes vacances

  2. Justine G permalink

    Merci beaucoup !!!! 🙂

  3. Merci beaucoup , j’ai bien reçu la carte .

  4. Salut 😀 C’étais pour te prévenir que j’ai reçu le livre 😀 J’suis super contente, Milles Merci ! 😀

Votre commentaire, c'est ici !

